Limmigration.pdf

Limmigration

Emmanuel Vaillant

Limmigration en France représente un enjeu politique, économique et social important. Nouvelles tendances migratoires, situation des sans-papiers et des réfugiés à travers le monde, accès à la nationalité française, emploi, intégration... voilà autant de thèmes sur lesquels, au-delà des idées reçues, cet ouvrage tente dapporter des données claires et précises. En les replaçant dans une perspective historique et dans un contexte international et européen, cet Essentiel Milan fournit quelques clés pour mieux comprendre un sujet qui est toujours dactualité.

Avec l'immigration, François Héran, La découverte. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Un migrant afghan tué alors qu’il tentait de franchir la ...

2.78 MB Taille du fichier
9782745903310 ISBN
Libre PRIX
Limmigration.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.wedding-labergement.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Immigrés, étrangers | Insee

avatar
Mattio Müllers

L'immigration, un péril ? Au contraire ! C'est une chance ...

avatar
Noels Schulzen

L'immigration en France | Vie publique.fr

avatar
Jason Leghmann

L’immigration en Franche-Comté est une histoire ancienne qui démarre dès le moyen âge et se poursuit jusqu’à nos jours. Ses caractéristiques et ses formes ont évolué avec des populations qui proviennent principalement des pays Européens, du Maghreb, de Turquie et des Balkans. Ces populations représentent moins de 7 % de la population régionale, ce qui place la Franche-Comté au

avatar
Jessica Kolhmann

Immigration : le regard des Français - IFOP