Kâmasûtra.pdf

Kâmasûtra

Vâtsyâyana Mallanâga

Le Kâmasûtra est le plus ancien traité hindou damour érotique. Composé en sanskrit au cours du IIIe siècle, il expose lart de vivre amoureux, combinant la recension de tous les aspects imaginables du sexe - pratiques, positions, pharmacopée - et récit romanesque sur la façon de séduire, de conclure un mariage heureux, de rompre, de commettre ladultère, etc. La présente version établie par Wendy Doniger et Sudhir Kakar offre une lecture claire, vivante et directe. Elle est accompagnée de t rois commentaires : extraits du commentaire sanskrit le plus ancien et le plus renommé (XIIIe siècle), commentaire hindi du XXe siècle, et notes des deux traducteurs. Lintroduction de Wendy Doniger retrace lhistoire du texte, son accueil en Inde et en Europe, et le situe dans le cadre culturel de lInde ancienne.

Kâmasûtra - Sciences et Avenir

8.15 MB Taille du fichier
9782757819388 ISBN
Kâmasûtra.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.wedding-labergement.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Kâmasûtra de Vatsyayana L’homme est divisé en trois classes, à savoir : l’homme-lièvre, l’homme-taureau et l’homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam. La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle. La posture de la Lune - Positions kamasutra sportives - Elle

avatar
Mattio Müllers

Le Kâmasûtra कामसूत्र ou littéralement les aphorismes du désir est un livre indien attribué à Vâtsyâyana qui fut approximativement écrit entre le VIème siècle et le VIIème siècle. Surtout connus pour être un livre contenant de multiples positions sexuelles, ce livre fut traduit en anglais en 1876 par Richard Francis Burton mais ne devint légal qu'en 1963.

avatar
Noels Schulzen

Confuso spesso con un manualetto erotico, il Kama sutra (letteralmente, “ Massime sull'amore”) è considerato di solito un compendio di posizioni per fare sesso.

avatar
Jason Leghmann

Kâmasûtra : The 69th List ♂, une liste de films par itachi ...

avatar
Jessica Kolhmann

Kamasutra Videos Porno | Pornhub.com