African secrets.pdf

African secrets

Christoph Henning

Partez à la découverte du vaudou africain à travers cet ouvrage. Henning Christoph est né en 1944 à Grimma, en Allemagne. En 1950, sa famille sinstalle aux Etats-Unis, où il étudie lethnologie et le journalisme à lUniversité du Maryland. De retour en Allemagne, il apprend la photographie auprès dOtto Steinert à lUniversité des arts Folkwang dEssen. Sa carrière évolue alors à un rythme vertigineux : en tant que photojournaliste, il travaille pour de nombreux magazines internationaux dont Life, National Geographic, Geo, Time, Le Figaro et Stern. A partir de 1993, il décide dabandonner le monde du reportage de commande pour se consacrer exclusivement au continent africain et à ses secrets. Plusieurs fois lauréat des concours du World Press Photo, il prend part à des expéditions qui le mènent auprès des populations les plus isolées et dans les lieux les plus reculés de la planète. Bien que réputé et donc très sollicité, chaque nouveau séjour en Afrique ravive sa passion pour ce continent, en particulier pour lAfrique de lOuest. Dès son premier voyage, il a lintuition que, loin des yeux du monde, se cache un trésor de savoirs et de sagesse auquel aucun reportage purement commercial ne peut rendre justice ni être utile. Au cours des années suivantes, Christoph parcourt le Bénin afin de simmerger dans les secrets de la religion vaudou et de mieux la comprendre. Il en revient avec un livre de photographies époustouflantes et commence à constituer une collection dobjets de rituel quil alimente à chaque voyage. Plusieurs livres suivent, consacrés également aux pays voisins, alors que se tissent des liens étroits avec les communautés de la diaspora africaine en Amérique. En 2000, Christoph fonde en solitaire le Soul of Africa Museum à Essen. Ce lieu lui permet enfin dexposer sa collection à un plus large public. Ce site comprend en outre un espace permettant, par une approche pédagogique, de présenter directement à des individus de tous âges, seuls ou en groupes, la diversité des cultures africaines et leurs définitions. Christoph commence à organiser des expositions dans les plus grands musées dAllemagne. Il y invite des guérisseurs et des représentants de la culture africaine. Il publie plusieurs nouveaux livres et réalise trois documentaires qui abordent la magie et les méthodes de guérison. Ce nouveau livre, Secrets, est essentiellement consacré aux découvertes réalisées par Christoph depuis 2010 au Cameroun et auprès des communautés de la diaspora camerounaise. Il a pu pénétrer dans des contrées jusquici interdites aux Blancs et nombre des rites et coutumes qui sy trouvent documentés sont en grande partie inconnus de lOccident ou considérés comme éteints. Voici donc une formidable occasion de rétablir la vérité.

South African Secret Service — Wikipédia Le South African Secret Service (SASS, services secrets de l’Afrique du Sud) est le service de renseignement sud-africain responsable des renseignements non militaires à l'extérieur du pays.. Le SASS fut fondé en 1995 juste après la chute du régime de l'apartheid par l'Intelligence Act de 1994.. Il reprend les attributions du National Intelligence Service (NIS) en matière de sécurité

1.98 MB Taille du fichier
9782809917420 ISBN
Libre PRIX
African secrets.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.wedding-labergement.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Seven African Beauty Secrets You Should Know. Posted on 28 August 2017. Sponsored content by Dr. Hauschka Germany. I have always found Africa fascinating. Especially the gorgeousness of African women leaves me in awe sometimes. The more I thought about the beauty of these women the more I became eager to find out what their beauty secret was. How do they maintain their clear skin? Why do … African Secrets - Walks in the Inner City of …

avatar
Mattio Müllers

African Secrets Pty LTD, MAUN MATLAPANA ROAD. 954 likes · 8 talking about this. African Secrets is a travel agent and reservations company for the Island...

avatar
Noels Schulzen

LES SECRETS CACHÉS DU CURE-DENT AFRICAIN.

avatar
Jason Leghmann

Nos spots secrets préférés au Cap : 1. The Secret Gin Bar. Une cour intérieure façon village du sud de la France, des lampions, et un mur en brique pour un cocktail (de gin) réussi. Quand le uber vous dépose devant la devanture d’un chocolatier fermé, vous vérifiez instantanément l’adresse que vous lui avez donné. Pas d’erreur pourtant : vous êtes exactement là où vous Survivor South Africa: Island of Secrets - Wikipedia

avatar
Jessica Kolhmann

A lifetime collection of African recipes presented by a native Liberian. Includes instructions, personal experiences, and insights into African cultures.