à propos.

A PROPOS

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais »

Oscar Wilde

Native de Lille, je crée mon salon de coiffure privé en 1995. Pendant mes 20 années d’artisanat, je côtoie les mariées, je me passionne à les accompagner au-delà d’un simple chignon. J’échange avec elles autour de leur jour-J, je les conseille, je les bichonne ; et en collaboration avec les futurs, je leur crée sur mesure un vrai programme de beauté.

En 2005, ma petite famille pose ses valises en Bourgogne, et je tombe sous le charme de cette bâtisse de 500 ans. Toujours en famille, nous réalisons la majeur partie des travaux pour redonner à ce château Bourguignon son charme historique et lui insuffler un air moderne grâce à des pièces et inspirations design.

Nous décidons alors d’ouvrir ses portes à des hôtes curieux de découvrir son histoire et de passer quelques jours en ses murs, afin de faire profiter à des voyageurs de tous horizons de ce bijou du patrimoine de Côte d’Or.

En 2015, face à une demande grandissante de couples désireux de célébrer leur union à La Tour de Labergement, je crée Wedding-Labergement et accompagne de nouveau des futurs mariés dans l’organisation de ce jour si particulier, avec pour seul objectif de les aider à créer un événement qui leur ressemble. Je vous accompagne et explore avec vous toute forme de liberté lors de votre évènement.

Depuis 13 ans déjà, j’arbore tantôt la casquette de Châtelaine, tantôt celle de décoratrice, de peintre, mais toujours les « ciseaux » à la main pour restructurer le parc arboré de 3 hectares très loin de mes studios de coiffure …

Que ce soit pour un mariage, une anniversaire, un séminaire ou un événement professionnel, je me mets en quête d’idées d’agencements et d’activités pour vous construire un séjour inoubliable et raffiné. Je recherche également des partenaires professionnels de qualité qui me ressemblent et partage avec vous mes meilleures adresses.